Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Un propriétaire vendeur ou bailleur d’un logement possédant une installation de gaz de plus de 15 ans doit procéder à l’établissement d’un diagnostic gaz avant l’opération. En effet, une installation de gaz vétuste peut être défectueuse, et ses équipements, dysfonctionnants.Et être la cause d’incidents graves, à l’image d’une intoxication au gaz, ou même, d’une explosion.
L’opérateur analysera l’état de toute l’installation, selon des points de contrôle imposés, à la recherche d’anomalies susceptibles d’en altérer le bon fonctionnement. Ses constatations devront figurer dans son rapport. Et s’il juge que l’installation représente un danger immédiat, il est habilité à couper l’arrivée de gaz.
Pour être valide, ce diagnostic aura été réalisé au maximum 3 ans avant une vente, et au maximum 6 ans avant une signature de bail.
nos prestations et services